Accueil > Actualités > Festival de Musique de chambre – édition 2026
Festival de Musique de chambre – édition 2026

L’édition 2026 du Festival de Musique de Chambre du Conservatoire royal de Liège s’est clôturée en apothéose le 6 juin dernier. Durant six jours, les étudiants ont fait vibrer la ville, attirant un large public venu célébrer l’excellence des classes de Vincent Royer, François Deppe et Jean-Gabriel Raelet.
Du dynamisme de l’Espace Pousseur à la poésie du Trésor de la Cathédrale, jusqu’au concert de clôture monumental à la Salle Philharmonique, le succès a été total.
Le festival à travers l’œil de Grégory Lacomble
Si la musique s’est tue, la magie de l’événement reste intacte grâce au travail exceptionnel du photographe Grégory Lacomble. Complémentarité des regards, concentration dans les coulisses, complicité sur scène : son objectif a capturé l’âme et l’intensité de cette semaine unique.
Revivez les meilleurs moments du festival et découvrez ces superbes clichés directement sur la galerie souvenir :
👉 Découvrir la Galerie Photo Officielle – Grégory Lacomble
Un grand bravo aux jeunes artistes et merci à Grégory Lacomble pour ce magnifique témoignage visuel !
Retour en images ![]()













