Accueil > Actualités > Session d’orchestre – 11 avril – Photos
Session d’orchestre – 11 avril – Photos
Ce 11 avril, l’orchestre des étudiants du conservatoire royal de Liège était sur scène de la salle Philharmonique de Liège sous la baguette inspirée de David Reiland, et vous étiez nombreux à nous rejoindre…
En première partie, la création de « Corridor », une œuvre signée Haiyang ZHU, élève en composition dans la classe de Michel Fourgon. Une pièce forte, originale, qui a conquis la salle, suivi de Ma Mère L’Oye de Ravel et en grand final, la 8ème symphonie de Dvorak!
Merci à nos musiciens, à nos équipes, et à vous, public liégeois, pour cette atmosphère si chaleureuse !
Retour en images ![]()













